- Ariana -

Dreaming Doll Little Elva - Lia


Ariana fût ma seconde doll. Elle est de la même compagnie que Heather, MSD également. Je suis sa seconde propriétaire. A l'inverse d'Heather, elle n'a pas de make-up et j'avoue que cela ne me dérange pas plus que ça. Elle en aura un mais pas tout de suite, c'est encore en réflexion... Sa wig est home-made par mes soins (d'où les erreurs !), ce sont les couleurs que j'avais imaginé pour elle et elle est super douce, en poils d'alpaga !


Son Histoire :

Ariana est en faite la sœur jumelle d'Heather, fausse jumelle bien-sur. Elle ne se ressemble pas physiquement mais pas que, elles n'ont aucun point commun... Ariana est assez libre dans sa tête, elle a arrêté ses études à la fin du lycée et vie de petits boulots. Elle est du genre à prendre son sac à dos et à disparaître pendant quelques jours voir des mois sans donner de nouvelles. Elle a rejoint sa sœur pour découvrir avant tout la France mais aussi pour renouer avec elle... avec ses voyages à répétitions, elle a perdu certains liens avec sa sœur malheureusement.

Vous pouvez retrouver toutes ses photos sur son album Flickr
ici -

Commentaires

Articles les plus consultés