- Tourisme vol.1 -

Hallelujah !

Le pire est passée ! J'ai enfin la chance de nouveau de mon côté !
Suite à mon soucis d'achat du mauvais objectif et au retour du produit, je me suis dis "allons faire un tour sur leboncoin on sait jamais" et j'ai eu raison ! Je suis tombée sur l'annonce d'une jeune femme qui vendait deux de ces objectifs pas trop cher ! AF-S bien-sur !! J'ai sauté dessus. La réponse fût super rapide : en même pas une journée, l'affaire était conclus et le rendez-vous était fixé !

Et donc, lundi, me voilà en route pour Paris, direction la Cité Universitaire. Je n'y avais jamais mis les pieds jusque là. Je découvre que le Parc Montsouris est juste en face, pareil, je n'y suis jamais allé. Je vais sur Paris depuis un sacré moment pourtant... Je rencontre la jeune femme et magie ! La Mise au Point se fait ! Mon Dieu quel miracle !!

Et là me vient un idée : je me rend compte que je n'ai jamais pris le temps de visité Paris en vrai touriste ! Et si on le faisais aujourd'hui..? Je me suis armée de mon APN arborant un nouvel objectif et de Rin et nous voilà, se promenant dans Paris. Nous avons donc visité quatre lieux touristes mais assez de blabla, je laisse Rin vous les présenter.

- Parc Montsouris -



- Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre -



- Arc de triomphe de l'Étoile -



- Tour Eiffel -


Je pense un beau jour refaire ce genre de promenade dans Paris pour visiter d'autres lieux mythiques de cette grande capitale !

- La suite de cette visite de Paris sur ma galerie Flickr -

Commentaires

Articles les plus consultés