- Tourisme vol. 2 -

Quittons la région Parisienne et partons loin !

Quelques jours de vacances en Normandie pour se reposer, il n'y a rien de mieux ! Ayant des problèmes de santé, je me perds dans ma vie, mon avenir. J'ai besoin de repos, de me vider la tête et de partir loin pour fuir mes problèmes. Je sais que ce n'est pas une solution, la fuite mais pour l'instant, j'en ai besoin avant de revenir et de devoir les affronter.

Nous avons décidé de changer nos habitude. En temps normal, nous restons à la maison de mes beaux-parents et ne profitons pas de ce qui nous entoure. Cette fois-ci, place au tourisme ! 

Rin est donc de la partie, elle aime joué les touristes et y met de sa personne !


- Le Mont Saint Michel -





- Saint Malo -





-------


Une petite pause douceur après toutes ses aventures !




- La suite de cette visite de La Normandie sur ma galerie Flickr -
À bientôt pour de nouveaux horizons !

Commentaires

Articles les plus consultés